Couverture du livre « (non) qualifié ; comment Dieu utilise des personnes ordinaires pour accomplir de grandes choses » de Steven Furtick aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Nous avons parfois le sentiment d'être inaptes pour accomplir l'oeuvre de Dieu et incapables de vivre nos rêves. Or, Dieu a sa façon toute unique d'utiliser nos faiblesses pour le bien. En réalité, Dieu aime les personnes humbles et (non)qualifiées.
Dieu ne peut bénir la personne que vous... Voir plus

Dieu ne peut bénir la personne que vous faites semblant d'être. En revanche, il désire ardemment bénir celle que vous êtes réellement.