Noirs destins, nouvelles

Couverture du livre « Noirs destins, nouvelles » de Paul Andrade aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

4ème de couverture :Quel est le rapport entre un vieux vichyste sur sa fin de vie misérable, une femme iranienne enfermée sous son tchador, des miss à la recherche d'une destinée sous les feux de la rampe et une femme sans le sous prête à toutes les facilités ? - la réponse : la plume de Paul Andrade ! Notre bonhomme d'auteur a réussi en quatre mouvements à faire écrouler nos hautaines murailles, renversant nos statues d'un cynisme tranchant et d'un humour...noir. Âmes sensibles s'abstenir !