Ni lire, ni écrire ? spéculations d'un apprenti franc-maçon

Couverture du livre « Ni lire, ni écrire ? spéculations d'un apprenti franc-maçon » de Jissey aux éditions Oxus
  • Editeur : Oxus

C'est l'interrogation de tout nouvel arrivant sur une voie initiatique. Ai-je tout oublié de mes apprentissages intellectuels et sociaux passés ? Mes acquis ésotériques vont-ils me permettre un autre décodage de ma vie affective et pratique ? Serai-je un éternel Apprenti, ou vais-je trouver sur cette voie initiatique matière à mieux lire et à mieux écrire l'histoire de ma vie ? Et si je ne sais ni lire ni écrire, qui me donnera les lettres d'un nouvel alphabet ?