Couverture du livre « Navires d un point de vue different calendrier mural 2018 di - une selection des navires a pa » de Djeric D aux éditions Calvendo

Les navires à passagers ou de marchandises nous amènent dans des pays et des régions inconnues et apportent de la nostalgie pure du voyage, de la liberté et des vacances.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.