Nature humaine

Couverture du livre « Nature humaine » de Jocelyn Pinet aux éditions Isabelle Quentin
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

« Regardez très profondément au coeur de la nature et vous comprendrez tout beaucoup plus facilement. » ALBERT EINSTEIN Vos idées se propagent-elles comme la bardane ? Votre milieu vous fait-il grandir comme un poisson rouge ? Dans vos arguments, utilisez-vous une logique de roche ou une logique d'eau ?

Nature humaine nous rappelle que nous faisons partie de la nature et rassemble des exemples pour nous aider à comprendre la vie et notre vie.

Dans la nature, les choses sont ce qu'elles sont ; elles ne font pas d'efforts pour cacher leur façon d'être ou leur façon de faire. La nature réagit aux changements et aux perturbations en toute logique, sans prétention et sans excès. Et, depuis toujours, les humains y trouvent un modèle pour donner du sens à leur vie.