Naruto T.1 ; le roman de Jiraya

Couverture du livre « Naruto T.1 ; le roman de Jiraya » de Akira Higashiyama et Masashi Kishimoto aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Récits héroïques d'Ermites Shinobi est un roman écrit par Jiraya, le parrain de Naruto. Ce récit est bien présent dans l'oeuvre de Masashi Kishimoto, et il va guider notre célèbre Naruto dans ses combats. On voit ce roman apparaître plusieurs fois dans le manga, notamment dans le tome 48 : grâce à sa lecture Naruto refuse de tuer Nagato et le village de Konoha est sauvé.
Un très beau livre présenté dans un fourreau et accompagné d'une dédicace de Jiraya au début du volume.
Il sera indispensable pour tous les fans de la série !