Mur(s) ; c'est comment de l'autre côté ?

Couverture du livre « Mur(s) ; c'est comment de l'autre côté ? » de Sabine Revillet et Camille Davin et Marie-Pierre Cattino et Emilie Leconte aux éditions Koine
  • Editeur : Koine

30 ans après la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989, reste-t-il encore des murs à abattre ?

30 ans après la réunification des deux Allemagne le 3 octobre 1990, que reste-t-il de ces traces dans notre imaginaire collectif ?

Texte de Marie-Pierre Cattino, Emilie Leconte, Camille Davin... Voir plus

Texte de Marie-Pierre Cattino, Emilie Leconte, Camille Davin et Sabine Revillet.

Ecrit à 4 autrices et 4 mains. Préface et postface de Valérie deSchaetzen

Collection Les incursions : Incursion, du latin incursio formé à partir de incursum, issu de incurrere "se jeter, se fondre dans".

Les Incursions sont des courses, des voyages au long cours que l'on propose aux auteur.e.s.

Des voyages par curiosité, une escapade dans un domaine que l'on connaît peu ou mal, dans l'écriture d'un.e autre.

C'est au sens figuré une arrivée inattendue, aborder un travail inhabituel d'écrire à plusieurs.