Murmures d'une mer

Couverture du livre « Murmures d'une mer » de Badroudine M B. aux éditions Kalamu Des Iles

Ces murmures d'une mer, sont les murmures d'une mère, si beaux et si cruels. Soliloques pondant une percée pleine de somptuosité allant directement aux ouïes. Cette poésie marquée en deux climats essentiels, dont des vagues si douces et celles très agitées, sont la réalité de l'habituel. Oui il y a une mer qui murmure. Oui il y a des murmures d'une mère qui forent ...Vois-tu le soleil couchant / Glisse mon être doucement Dans une danse sans nom / Je dois hélas te dire nonCar à chaque rayon de notre joie / Tu t'en empares et tu la broies ...L'auteur nous fait sentir le même vent qu'il sent lui-même, en nous plongeant dans une lecture savoureuse de cette oeuvre.