Mur

Couverture du livre « Mur » de Sam Linsey aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Juan et Adrienne. Il est portoricain, anticlérical, sauvage, amoureux des femmes. Elle est française, fervente, solaire, à la recherche de l'amour unique. Ils se rencontrent à Madrid, en 2004. Autour d'eux, des personnages qui découvrent intensément la vie. Il est philosophe, elle est écrivain. La pensée les rassemble ; ils évitent l'amour. Mais petit à petit, les discussions les rapprochent, leurs corps se désirent, leurs coeurs se reconnaissent. A-t-on le droit de s'aimer quand on doit réaliser son ambition ? Peut-on faire confiance à ses sentiments ? Mur est le roman de cette rencontre et des questions de l'amour. C'est aussi une formidable réflexion sur les choix et leurs conséquences et sur notre capacité à construire notre vie par-delà les peurs et les différences.

Autres éditions (1)