Multiple monde

Couverture du livre « Multiple monde » de Patrick Edène aux éditions Books On Demand

Dans ce livre, les poèmes intenses et pertinents vous conduiront au sein de sujets variés qui font de notre planète un monde multiple. Plus encore que dans ses précédents ouvrages mais sans omettre les splendeurs de l'existence, l'auteur dénonce avec clarté et fermeté, ce qui empêche la réalisation du bonheur partagé auquel chacun devrait avoir droit dans nos sociétés ! Le mépris d'autrui, la destruction de la nature, les disfonctionnements sociétaux mais aussi la spiritualité, l'amitié, l'humour, la bonté, la femme et l'homme en sont quelques exemples. L'habituel lyrisme poétique de Patrick Édène, met en valeur des convictions de fraternité. Photo de couverture: Gilles Msika Nous sommes dans l'univers, donc l'univers est en nous ! Patrick Édène Site de l'auteur: patrickedene.com