Mourir a dix ans

Couverture du livre « Mourir a dix ans » de J-P. Guillabert Dr aux éditions De Saint Amans

Dans son ouvrage le Docteur Guillabert nous livre le meilleur de cette recherche. On y voit vivre au jour le jour un Médecin généraliste peu commun, à la fois émouvant quand il mentionne l'inexorable mort d'un enfant, et précis dans la relation des différents cas décrits. Pour finir, l'auteur complète son témoignage par une réflexion sur la question que se posent patients et Médecins : jusqu'où le généraliste peut-il et doit-il aller pour aider son malade ?