Mots d'excuse ; les parents écrivent aux enseignants Tome 2

Couverture du livre « Mots d'excuse ; les parents écrivent aux enseignants Tome 2 » de Patrice Romain aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Toujours aussi drôles, émouvants, vachards, pleins de bon sens et de mauvaise foi, ces Mots d'excuse 2 lèvent le voile sur le monde fabuleux et impitoyable de l'école. Tous authentiques, hauts en couleur avec leurs formules lapidaires, leurs maladresses et leur rouerie, leur orthographe discutable, ils dépeignent avec humour les rapports qui unissent parents d'élèves et enseignants, véritables révélateurs de notre société.

Après l'immense succès de Mots d'excuse, ce second volume nous replonge dans l'univers insoupçonné de nos chères têtes blondes. Un régal !