Mots d'esprits

Couverture du livre « Mots d'esprits » de Damien Kheres aux éditions Books On Demand

En divaguant longuement au firmament Je me suis dis vaguement que c'était le moment A triturer les lettres avec des litres de pensées Je trouverai peut-être un titre à mes idées « Mots d'esprits » Voilà enfin un nom digne de ce nom Brisant les non-dits de ma lente réflexion L'expression costumée formée de ces mots équivoques S'avère résumer l'expression que ce livre évoque « Mots d'esprits » De modestes vers épris de sentiments divers Parmi des airs de jeux sonores Des mots à nu et parfois des maux d'esprits ouverts Mais aussi des mots d'esprit, encore En divaguant longuement au firmament J'ai médis vaguement le bon moment A triturer les lettres avec des litres de pensées J'ai enfin pu mettre un titre à mes idées Voici mes « Mots d'esprits ».

Après son premier recueil « Brouillon(s) de vie(s) », Damien Khérès livre ici ses « Mots d'esprits » où les textes marient les émotions aux maniements du langage.