Montessori a la maison - j'apprends a apprendre

Couverture du livre « Montessori a la maison - j'apprends a apprendre » de Denervaud Solange aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Un outil concret sous forme de fiches pratiques pour adopter Montessori au quotidien tout en en saisissant la dimension scientique.

> 35 fiches destinées aux parents d'enfants de 0 à 6 ans pour :

> 35 fiches destinées aux parents d'enfants de 0 à 6 ans pour :
- découvrir les « périodes sensibles » de son enfant - favoriser son autonomie dans toutes les activités quotidiennes - l'aider dans ses premiers apprentissages scolaires - développer ses compétences sociales et émotionnelles > Des outils concrets non basés sur du matériel et des conseils simples à appliquer chez soi.

> L'auteur, Solange Denervaud, explique pourquoi la démarche Montessori est aujourd'hui validée par les neurosciences et de nombreuses études en psychologie et sociologie.