Monde Delirant D'Ally T.14 ; Pompiers, Peine De Coeur Et Amour A Roulettes

Couverture du livre « Monde Delirant D'Ally T.14 ; Pompiers, Peine De Coeur Et Amour A Roulettes » de Karen Mccombie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Cépavrai ! en huit jours, tout mon petit monde est chamboulé.

Cépavrai ! en huit jours, tout mon petit monde est chamboulé.
1) les parents de ma meilleure amie lui font une incroyable mais vraie révélation. 2) ma grande soeur linn nous annonce une nouvelle inattendue. 3) mon autre soeur, rowan s'enferme dans sa chambre avec. johnny depp (eh oui !). 4) et moi dans tout ça ?.

• Et voilà, dernier tome de la série, ça me rend un peu nostalgique de l'avoir ENFIN finis (depuis toutes ces années). Alors ici on parle du déménagement de Sandie, du pauvre Billy qui suit Ally comme une ombre, et d'un film qui est tourné dans le quartier. On parle aussi des futurs études de...

Et voilà, dernier tome de la série, ça me rend un peu nostalgique de l'avoir ENFIN finis (depuis toutes ces années). Alors ici on parle du déménagement de Sandie, du pauvre Billy qui suit Ally comme une ombre, et d'un film qui est tourné dans le quartier. On parle aussi des futurs études de Linn, et de Rowan qui voue un culte à Johnny Depp ce que je comprends tout à fait. J'ai bien aimé ce tome, il est marrant en fait, et j'm'attendais pas du tout au couple final, qui finalement ne m'a pas tant dérangé (j'ai rigolé et trouvé ça mignon :D)!
    Bref c'était bien, je conseille cette série à tout le monde, les plus petits comme les plus grands !