Mon reiki pour les animaux

Couverture du livre « Mon reiki pour les animaux » de Christine Lamour aux éditions Symbiose
  • Editeur : Symbiose
  • EAN : 9782359020410

Une grande quantité de pratiques de soins alternatifs pour les animaux existent. Alors quand l'animal a besoin de soins, en dehors des soins vétérinaires, les personnes s'en remettent au premier venu trouvé sur le web, sans discernement. Le problème est que dans cette offre, les pratiquants de soins ontsouventpeu de formationou ont étémalformés...
Le reiki n'échappe à cette règle, c'est pourquoi Christine Lamour, qui le pratique depuis des années, explique que la première chose pour prétendre donner du Reiki aux animaux, est que l'on a cheminé personnellement avec ce fabuleux outil en travaillant sur ses expériences personnelles tant sur son corps, sesémotions que son mental.
On ne peut donner du Reiki si l'on est pas en harmonie avec soi-même. Le Reiki est une énergie pure, un artqui s'exerceenconscience.
Comme elle le dit, elle ne fait pas de soins sur les animaux, elle fait des séances de Reiki et fait confiance à l'animal d'en faire ce qu'il désire. C'est l'animal qui demeure le maître de sa vie et de la séancede Reiki.
Le Reiki est un système énergétique très efficace sans aucune contre-indication et peut très bien accompagner un traitement vétérinaire. C'est est une technique totalement naturelle.
Christine vous expliquera les chakras, le taux vibratoire, le champ énergétique des animaux, les protocoles et techniques pour accéder aux différents degrés de maitrise, et en fin de livre un petit guide de prononciationjaponaise,ainsi qu'un court récitdu créateur du Reiki:MikaoUsui.
Christine Lamour s'en sert auprès des animaux en cas de maladies, de troubles du comportement, de brulures, de stress,après uneopération, et en accompagnement en fin de vie de l'animal.
C'est le receveur qui décide ou pas de guérir ! Tout comme pour les humains, quand l'animal tombe malade c'est lui qui choisira de s'auto-guérir.
« La magie du Reiki pour les animaux c'est deux âmes qui se rencontrent, qui se trouvent le temps d'une séance et qui ne s'oublient jamais ! »