Mon quotidien ; internet et ses pièges expliqués aux enfants

Couverture du livre « Mon quotidien ; internet et ses pièges expliqués aux enfants » de  aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

La collection dont les contenus sont issus du Petit Quotidien et de Mon Quotidien !

Qu'est-ce qu'Internet ? Facebook, Snapchat, comment s'en servir ? Quels sont les dangers quand je surfe en ligne ? Comment bien utiliser Internet pour l'école ? Pourquoi ne faut-il pas abuser d'Internet ?... Voir plus

Savoir se servir d'Internet aujourd'hui est essentiel, même pour les plus jeunes. Que ce soit à l'école, à la maison, pour travailler ou garder contact avec des amis, Internet offre de merveilleuses possibilités. Cependant, il peut aussi représenter quelques dangers. Ce livre vous accompagnera pour faire comprendre à vos enfants comment utiliser cet outil en toute sérénité. À lire à votre enfant... ou à laisser dans les mains de votre ado.