Mon premier livre de dessin super superfacile

Couverture du livre « Mon premier livre de dessin super superfacile » de Kasia Dudziuk aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Dessiner des suricates, un sous-marin tout jaune ou une moto devient aussi simple que 1... 2... 3... 4 étapes ! Cet ouvrage contient :

- 8 chapitres thématiques présentant divers univers à dessiner : notamment d'adorables bébés animaux, des véhicules rigolos, des décors de Noël et même des monstres terrifiants !
- Tous les modèles sont à réaliser en 3 à 4 étapes au maximum.
L'apprentissage est facile et les résultats s'obtiennent rapidement, avec un simple crayon !
- Des espaces réservés sur chaque double page permettent à l'enfant de s'exercer avec le modèle sous les yeux.
Dans ce livre, les jeunes dessinateurs donnent libre cours à leur créativité en variant les univers et, pourquoi pas, en les mélangeant !