Mon premier atlas en tissu

Couverture du livre « Mon premier atlas en tissu » de Remy Tornior aux éditions Philippe Auzou

Pars à la découverte du monde avec ton premier atlas en tissu et en bois !
Un grand planisphère à accrocher au mur qui présente les continents, et deux jeux de pièces à scratcher pour découvrir les merveilles et les animaux du monde.
La carte du monde, en tissu, permet une appréhension et une... Voir plus

Pars à la découverte du monde avec ton premier atlas en tissu et en bois !
La carte du monde, en tissu, permet une appréhension et une manipulation facile par l'enfant. Les grandes barres en bois rigidifient l'ensemble pour un ouvrage pérenne et qualitatif.
Grâce au livret qui fait office de modèle, l'enfant peut placer les éléments au bon endroit et découvrir les trésors du monde, les animaux et leurs lieux de vie.
La grande pochette permet de ranger toutes les pièces et le livret, et le double système d'accroche permet une belle présentation en magasin et une utilisation facile à la maison.