Mon précieux

Couverture du livre « Mon précieux » de Melissa Joane Chatel aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Mon frère, qui se trouvait toujours le premier à s'emporter, gardait pour une fois son calme. J'entendais tout le monde depuis quelques minutes argumenter à tort et à travers et mes sens me soufflaient que quelque chose dans l'atmosphère nous empêchait de voir clair.
J'aurais pu dire qu'une... Voir plus

J'aurais pu dire qu'une force maléfique s'était emparée de quelques-uns parmi nous. Je comprenais que nous étions arrivés beaucoup trop près du but pour tout laisser tomber à l'eau et revenir sur nos pas comme certains le conseillaient fortement. Mes soeurs, qui ne m'avaient pas entendu dire un seul mot depuis le début de la scène, se rapprochèrent de moi.