Mon potager en permaculture

Couverture du livre « Mon potager en permaculture » de  aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Quelle que soit la surface dont vous disposez, vous pouvez créer votre potager en permaculture !

Cet ouvrage vous donne toutes les informations indispensables pour mettre en place un tel potager, à la fois productif, autonome et respectueux de l'environnement. Vous découvrirez ainsi... Voir plus

Cet ouvrage vous donne toutes les informations indispensables pour mettre en place un tel potager, à la fois productif, autonome et respectueux de l'environnement. Vous découvrirez ainsi :

- Les grands principes de la permaculture vous permettant d'améliorer la fertilité de votre sol et la santé de vos plantes.

- Les différentes étapes pour créer, cultiver et entretenir votre potager, le tout avec de nombreux conseils pratiques.

- Un calendrier indiquant quels gestes accomplir tout au long de l'année.

Nécessitant peu d'efforts par rapport à un potager traditionnel, votre potager en permaculture vous offrira ainsi de belles récoltes de légumes sains et savoureux !