Mon petit frère a peur de l'hiver

Couverture du livre « Mon petit frère a peur de l'hiver » de Olivier Bourdic aux éditions Aaarg!
  • Editeur : Aaarg!

Mon petit frère a peur de l'hiver réunit les meilleures nouvelles d'Olivier Bourdic parues dans la revue AAARG ! entre 2014 et 2015. Une plume ludique, poétique voire amusante ; un mélange de récits légers pourtant dotés d'une profondeur saisissante et d'histoires dramatiques nichées sous un style insouciant. Olivier Bourdic joue avec les mots autant qu'avec le lecteur qui sera frappé par la finesse de son art.
Chansonnier contemporain, toujours sur le fil du surréalisme, l'auteur apporte sa vision du monde, trouvant en chaque petite chose le sel de la vie et de ceux qui la vivent.