Mon petit atelier d'artiste ; cailloux et galets

Couverture du livre « Mon petit atelier d'artiste ; cailloux et galets » de Maite Balart aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Cailloux et galets, complète la collection «Mon petit atelier d'artiste» de l'auteure à succès Maité Balart . Un titre original qui propose des activités riches et variées pour peindre sur des cailloux et des galets ! Une thématique prometteuse, sachant que beaucoup d'enfants ont une réelle passion pour les cailloux. Ce livre foisonne d'idées créatives pour donner une seconde vie à ces cailloux ramassés lors d'une balade. Un parfait livre d'activités pour devenir un artiste en herbe !