Mon parrain, ma marraine a moi ! - livre a remplir rien qu'a deux

Couverture du livre « Mon parrain, ma marraine a moi ! - livre a remplir rien qu'a deux » de Minus aux éditions Minus
  • Editeur : Minus

Ca y est, vous avez été choisi comme parrain ? On compte sur vous pour devenir une marraine au poil ? C'est émouvant, mais il va falloir assurer ce rôle sur lequel pèsent tant d'attentes... Pas de panique, ce livre déborde d'astuces et d'activités à faire entre parrain ou marraine et filleul(e) pour apprendre à mieux se connaître et tisser au fil des pages et des années une relation complice et solide.