Mon massage relaxant des pieds

Couverture du livre « Mon massage relaxant des pieds » de Barbara De Luze aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

On les oublie, on les chausse (parfois mal!), on les déteste et pourtant, ils nous permettent d'aller de l'avant au quotidien et constituent la base de notre corps : nos pieds. Ces derniers sont un trésor chérir car ils contiennent une multitude de capteurs: sensoriels et mécaniques . Grce ce livre de réflexologie facile d'accLs et d'utilisation, apprenez masser vos pieds pour les soulager ou les détendre et renouez avecles différentes zones de votre corps . Qu'il s'agisse d'une journée de shopping harassante, d'un trop long séjour devant votre écran ou de la poussée dentaire du petit dernier, vous trouverez dans ce livre les repLres fondamentaux pour choisir le massage adapté vos pieds et ressentir un bien-oetre prolongé !