Ma phyto au féminin ; syndromes prémenstruels, grossesse, ménopause

Couverture du livre « Ma phyto au féminin ; syndromes prémenstruels, grossesse, ménopause » de Virginie Peytavi aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Menstruations, grossesse, ménopause en tant que femme, ces différentes étapes rythment notre existence. L'objectif de ce livre est d'offrir aux lectrices une palette de plantes spécifiques des troubles féminins dans laquelle piocher différents moments du cycle et de la vie. Du corps aux émotions, de l'organique au subtil, les plantes agissent pour nous offrir le mieux oetre, l'écoute intérieure et l'apaisement dont nous avons besoin. Suivez le guide et les 30 fiches détaillées de plante pour choisir celles qui vous correspondent le mieux. Faites confiance la phytothérapie et aux plantes, constituez votre herboristerie la maison et apprenez les gestes qui soulagent pour accompagner vos turbulences intérieures et apaiser les troubles qui sont le fruit de la spécificité organique féminine.