Mon livre posters chevaux

Couverture du livre « Mon livre posters chevaux » de Christelle Huet-Gomez aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Une collection de livres posters qui propose des histoires et de sublimes illustrations ou photos (princesses, fées, chevaux, licornes, etc). Chaque ouvrage contient plusieurs posters géants détachables ! Dun côté, lhistoire du héros, et de lautre, lillustration pleine page de ce dernier. Une fois les posters détachés, le livre devient un carton à dessins ! « Mon livre posters de chevaux et licornes » contient 12 magnifiques photos de chevaux et 3 superbes illustrations ultra réalistes de licornes. Les histoires, toutes originales, raviront les petits comme les plus grands !