Mon livre d'or sur le destin et sa relativité

Couverture du livre « Mon livre d'or sur le destin et sa relativité » de Eli Tanko aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Le destin est un mélange tumultueux de couleurs, symbole de notre être, un parcours providentiel parmi des obstacles qui nous éduquent dans la mutation.

Mon Livre d'or sur le Destin et sa Relativité est un regard timide sur le silence, ce calme intérieur qui parfois nous flatte de sa présence, qui, dans les moments d'égarement, nous ramène comme un sauveur vers la berge pour nous insuffler la force nécessaire à notre évolution.
Les voies resteront toujours mitigées pour le partage véritable entre ce mystère qui nous guide vers la félicité et l'appréhension sur le cours de notre vie.