Mon livre de recettes pour la pancréatite

Couverture du livre « Mon livre de recettes pour la pancréatite » de Cedric Menard aux éditions Books On Demand

Vous souffrez de pancréatiteet vous souhaitez coucher sur papier vos propres recettes adaptées à votre pathologie? Ce livre sera alors votre compagnon idéalen vous permettant d'y annoter toutes vos créations culinaires ! Elaboré par un diététicien-nutritionniste, ce livre vous guidera efficacement pour une parfaite transcription de tous vos plats, tout en vous laissant un maximum d'espace pour pouvoir aisément donner libre cours à toute votre créativité.
Ce livre existe également en couverture dure.