Mon journal de grand-père

Couverture du livre « Mon journal de grand-père » de Laura Westlake aux éditions Editions De L'homme

Ce journal est conçu pour rassembler et préserver les précieuses expériences de vie de grand-père. Chaque page propose un thème et une citation inspirante afin de le guider dans le récit de ses souvenirs à propos de ses parents ou de ses propres grands-parents, de son enfance, de sa vie d'adolescent puis de parent... Une superbe façon de l'inciter à se remémorer tous les éléments marquants de son existence et à les partager avec ses petits-enfants.
Superbement illustré, coloré et familial, cet album est un cadeau idéal à faire à votre grand-père, que ce soit pour un anniversaire ou une occasion spéciale, ou tout simplement pour lui faire plaisir ! Rempli d'amour et de souvenirs, "Mon journal de grand-père" deviendra un vrai trésor de famille.