Mon grand livre dépliants ; mon livre des gros dinosaures

Couverture du livre « Mon grand livre dépliants ; mon livre des gros dinosaures » de Fabiono Fiorin et Alex Frith aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les enfants seront fascinés par les dinosaures qui peuplent les pages de ce livre, du gigantesque brachiosaure au redoutable tyrannosaure. Ils aimeront apprendre un tas de choses sur les différentes espèces représentées, des plus grandes aux plus petites.
Les enfants seront fascinés par les... Voir plus

De grandes pages dépliantes sont dédiées aux dinosaures particulièrement grands ou féroces.

Les illustrations détaillées accompagnées d'informations passionnantes donnent vie à ces géants de la préhistoire.