Mon grand bloc artistique

Couverture du livre « Mon grand bloc artistique » de Rosie Hore et Sarah Hull et Lara Bryan et Sam Baer aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Matisse, Monet, Van Gogh, Klimt...Ce grand bloc à feuillets détachables est rempli d'activités qui s'inspirent des oeuvres d'artistes célèbres. Chaque page invite les enfants à découvrir une oeuvre. Des jeux et des idées de coloriages et de dessins accompagnent le texte explicatif.
Matisse,... Voir plus

Cet ouvrage publié en collaboration avec la National Gallery reproduit des tableaux de ses célèbres collections.
Les enfants seront absorbés par les nombreuses activités qui sollicitent leur créativité.
Un livre qu'ils apprécieront lors d'une visite au musée ou pendant les trajets, les vacances ou les jours de pluie.