Mon enfant reussit au college

Couverture du livre « Mon enfant reussit au college » de  aux éditions Onisep
  • Editeur : Onisep

le guide indispensable à tous les parents de collégiens ! Ils y trouveront toutes les informations utiles pour bien suivre la scolarité de leur enfant et l'aider à mieux réussir : l'entrée en sixième, la vie au collège, les nouveautés de la rentrée, les programmes, les temps forts de la scolarité, l'orientation en fin de troisième...et aussi des conseils pour aider son enfant, des informations pratiques sur les associations de parents d'élèves, les sections sportives, les horaires aménagés, le soutien scolaire...Un guide basé sur les témoignages et les conseils d'enseignements, de parents d'élèves, de conseillers d'orientation...Avec en prime, notre reportage "un jour au collège" pour découvrir le quotidien des équipes.