Mon corps au pays des merveilles

Couverture du livre « Mon corps au pays des merveilles » de Clara Naudi et Noemie D' Auxiron et Rabischong Pierre aux éditions Phidias
  • Editeur : Phidias

Qui pourrait imaginer que l'ADN contenu dans la totalité de nos cellules, mis bout à bout, couvrirait trois cents fois le trajet de la terre à la lune, aller-retour ? Que l'ensemble de nos vaisseaux sanguins ferait deux fois et demie le tour de la terre ? Comment notre corps peut-il abriter de tels prodiges ? Le Docteur Clara Naudi a relevé le défi de ren- dre l'anatomie et la physiologie enthousias- mantes. Elle transmet ses connaissances avec tant de clarté, et souvent d'humour, que son livre se lit comme un roman, le roman du corps... Au fil des pages, vous découvrirez l'anatomie humaine, pleine d'intelligence, magnifiquement servi par des dessins vibrant de vie et de beauté.