Mon chien s'ennuie ; mieux le comprendre et le stimuler

Couverture du livre « Mon chien s'ennuie ; mieux le comprendre et le stimuler » de Edith Beaumont-Graff et Nicolas Massal aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Votre chien aboie en votre absence ? Il saccage votre appartement, a déjà fugué et plonge dans une profonde détresse lorsque vous quittez votre domicile ? Vous ne savez comment consoler votre chiot qui pleure le soir ?

Édith Beaumont-Graff et Nicolas Massai, vétérinaires comportementalistes, décryptent les signes d'ennui de votre chien et vous livrent les clés pour le rendre autonome. Vous saurez comment :
Préparer un nid rassurant pour votre chiot .
Prévenir les bêtises, destructions et fugues de votre chien .
Lui permettre de rester seul sans anxiété ni tristesse .
Développer des activités riches avec lui .
Lui aménager une retraite heureuse.