Mon chef est un boulet

Couverture du livre « Mon chef est un boulet » de Thomas Erikson aux éditions Alisio
  • Editeur : Alisio

Si une de vos connaissances s'avère être toxique, vous pouvez ne plus la revoir. Mais si votre patron se comporte de manière injuste et émet des demandes déraisonnables, il n'est pas aussi simple de couper les ponts. Et si vous avez eu de la chance et travaillez pour un patron génial, vous avez peut-être quelques mauvaises surprises de temps en temps. Mais même le pire des patrons n'est pas une cause perdue : il y a des solutions. Dans cet ouvrage, Thomas Erikson vous invite à découvrir une méthode révolutionnaire de classification des comportements en quatre profils - les Rouges dominants et ambitieux, les Jaunes spontanés et optimistes, les Verts patients et amicaux, les Bleus méthodiques et précis - et vous apprend à identifier et interagir avec chaque type. En vous familiarisant avec ce système, vous pourrez alors ajuster votre façon de parler à votre interlocuteur, communiquer efficacement avec votre patron ou vos employés et mettre en place des habitudes pour vous sentir mieux dans vos relations professionnelles.