Mon carnet de listes memoniak 2018

Couverture du livre « Mon carnet de listes memoniak 2018 » de  aux éditions Editions 365

Enfin un carnet pour écrire toutes vos envies, vos coups de coeur, vos coups de blues, vos rêves et les choses a faire ! Vous avez oublié votre idée de génie ? Vous ne savez plus où vous avez noté le titre de ce livre à lire absolument ? Vous avez encore oublié d'emporter vos moufles au ski et vous ne vous souvenez pas du nom de cette ville splendide à visiter ? Mon carnet de listes Mémoniak regroupe au même endroit tout ce que vous avez toujours voulu noter pour vous organiser et surtout, réaliser vos rêves, grâce à 6 onglets : - culture (livres à lire, films, expos à voir...) ; - loisirs (restos à faire, recettes à tester, sports à essayer, repas à organiser, choses à faire en amoureux, vacances et week-ends à prévoir...) ; - pratique (affaires à emporter au ski, au soleil, choses à acheter, à faire dans la maison et au jardin...) ; - perso (objectifs professionnels et personnels, résolutions, erreurs à ne plus commettre) ; - carnet d'adresses (pour avoir à portée de main l'adresse de ce resto à tomber ou le téléphone de cette boutique fabuleuse) ; - notes (pour pouvoir faire encore plus de listes !).
Organisez enfin votre vie comme vous l'entendez !