Mon cahier poche T.51 ; je découvre mes talents cachés

Couverture du livre « Mon cahier poche T.51 ; je découvre mes talents cachés » de Xavier Cornette De Saint Cyr et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Chacun de nous possède des talents cachés sans forcément connaître leur ampleur et leur diversité . Quel dommage de ne pas les exploiter à leur juste mesure : vos talents sont pourtant votre empreinte digitale, votre essence, ce que vous êtes au meilleur de vous-même !

Grâce à ce cahier... Voir plus

Grâce à ce cahier poche, vous pourrez (enfin) développer vos capacités et faire en sorte que votre vie soit à la hauteur de vos espérances . Rassemblant tests, questionnaires, citations et autres exercices vous amenant de façon ludique à réfléchir sur vous même, il vous aidera à découvrir et à développer les talents cachés qui sommeillent en vous. Dès lors, conscient de vos ressources, vous apprendrez à les mettre en application pour atteindre vos objectifs et vous épanouir !