Mon boomerang s'appelle reviens t.1

Couverture du livre « Mon boomerang s'appelle reviens t.1 » de Vincent Haudiquet aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Je ne suis pas schizophrène, mais moi si. Les chanteurs arabes chantent de droit à gauche. Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver. Les petits pains se vendent-ils aussi bien qu'on le dit ? Aucun lapin n'aime les chasseurs, même ceux qui croient en une vie après la mort. Le nom de Quentin Vachdet ne figurera pas dans le livre des records. Il a certes réussi à graver entièrement Les misérables de Victor Hugo sur un grain de riz, mais au prix d'une ruse grossière : tout au long il a écrit " Cosette " avec un seul " t ".