Mon bébé bio et veggie ; 50 recettes simples et équilibrées, dès 4 mois

Couverture du livre « Mon bébé bio et veggie ; 50 recettes simples et équilibrées, dès 4 mois » de Louise Browaeys et Aurelie Jeannette aux éditions Terre Vivante

Diversifier l'alimentation de bébé peut devenir un vrai casse-tête lorsqu'il faut prendre en compte ses goûts et son équilibre alimentaire.

Comment proposer une alimentation bio, équilibrée, maison à partir de produits sains sans que cela ne deviennent trop complexe pour les parents... Voir plus

Comment proposer une alimentation bio, équilibrée, maison à partir de produits sains sans que cela ne deviennent trop complexe pour les parents ?

Véritable invitation au végétarisme dès le plus jeune âge, "Mon bébé bio et veggie" vous accompagnera dans la diversification alimentaire de votre bébé.

Grâce à 50 recettes sucrées et salées, simples et adaptées à la vraie vie, vous pourrez réaliser des plats savoureux et équilibrés pour premettre à votre enfant de grandir en pleine santé.

Conseils pratiques inspirés de la méthode Montessori et de la communication non-violente, témoignages d'autres parents feront de vos repas un moment de découverte des saveurs, d'échange, de partage et de plaisir.
Un livre pour vous aider à vous sentir en confiance au quotidien et vous accompagner dans la diversfication alimentaire de votre bébé.