Mon atlas du monde ; avec plus de 100 rabats à soulever

Couverture du livre « Mon atlas du monde ; avec plus de 100 rabats à soulever » de Laureen Bouyssou et Vinciane Schleef aux éditions Philippe Auzou

Découvrez dans cet atlas une approche thématique du monde pour les enfants dès 6 ans.
À chaque page, un grand planisphère coloré avec des flaps pour révéler les secrets de tous les continents.

Les animaux, les plantes, les grandes découvertes, les coutumes du monde, mais aussi l'espace et l'écologie : autant de thématiques abordées de façon simple et ludique, dans un grand ouvrage adapté aux enfants.