Mon atelier beauté

Couverture du livre « Mon atelier beauté » de Claire Le Gal et Karina Perez aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

Dans l'ouvrage de 64 pages, l'auteur explique aux jeunes lectrices que la beauté, c'est du sérieux ! Au revoir les magazines de mode et tous leurs régimes complexes, et bonjour les bons tuyaux pour bien traiter son corps tout en se faisant plaisir. Nos deux mascottes apprennent vite que la beauté, c'est une affaire de goût et d'estime de soi. Pour embellir leur reflet dans le miroir, elles découvrent comment prendre soin de sa peau, traiter les boutons, bien manger, bien dormir ou encore mettre en avant son « Wabisabi », ce petit défaut qui fait notre charme, etc. Ce livre complice permet aux petites filles de tout comprendre de la beauté et d'en connaître les règles de base pour la cultiver au naturel !