Mon année yoga ; 52 séances pour découvrir le yoga

Couverture du livre « Mon année yoga ; 52 séances pour découvrir le yoga » de Beatrice Burgi et Sandrine Cosse aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Une année de yoga à domicile ! Conçu par deux professeures de hatha yoga, ce livre au concept inédit propose un véritable programme de pratique hebdomadaire sur une année. Chacune des 52 séances est conçue comme un vrai cours à reproduire chez soi, de l'échauffement à la posture finale. Le lecteur progresse à son rythme, au fil des semaines, pour maîtriser au final plus de 400 postures zen présentées en dessin ou en photo.