MON AMIE LA POOF t.4 ; EMILE, C'EST LES FEES QUI COMPTENT

Couverture du livre « MON AMIE LA POOF t.4 ; EMILE, C'EST LES FEES QUI COMPTENT » de Efix aux éditions Petit A Petit

Un polar coup de poing!

Un polar coup de poing!
Pour savoir ce que Liv est venue dire à la tombe d'Ivan, il va encore falloir se fader l'histoire d'Emile. Ca vire ausoap cette tambouille. Qui peut bien en avoir quelque chose à foutre d'Emile ? Ivan et Monique, peut-être. Liv est dans le coma, le coeur coupé en deux par Patricia la nerveuse. Les deux zoziaux, fatigués de rester au chevet de la comateuse, partent à la recherche de son passé. A Roubaix. Dans le Nord. 59. A 10 près, on aurait pu s'amuser, mais là, non. Il y aura bien un peu de sexe, l'amour n'est pas... de bois. Mais il y aura surtout encore bien des malheurs opiacés sur le parcours d'Emile avant de retrouver le sourire. Dis, ma Poofinette, il est où ton sourire ?
Look at the right side of life, comme chantait Brian, planté sur sa croix. "Tu dis que tu as toujours été comme ça.
Moi, je suis sûr que tu caches quelque chose. Mais quand on veut en savoir plus, tu réponds que tu es née à 22 ans. A Roubaix." Disait Ivan dans "Moorad".