Mon alimentation santé facile : anti-AVC ; 60 recettes

Couverture du livre « Mon alimentation santé facile : anti-AVC ; 60 recettes » de Marie-Laure Andre aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Découvrez dans cet ouvrage une nouvelle façon de manger, plus saine, plus savoureuse, plus riche en nutriments essentiels, et surtout, protectrice de vos artères. Ce type d'alimentation, c'est le « régime » méditerranéen : riche en fibres, en composés antioxydants, en graisses végétales et pauvre en graisses animales et en aliments transformés.
Ce petit guide pratique regroupe les informations essentielles concernant la prévention des accidents vasculaires par l'alimentation, des conseils pratiques pour bien choisir le contenu de votre assiette, des idées de menus équilibrés, et 60 recettes saines et gourmandes pour préserver vos artères.