Moins c'est mieux

Couverture du livre « Moins c'est mieux » de Latifa Gallo aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035934666

Adopter la devise «  moins c'est mieux  », c'est devenir adepte du minimalisme. Le  minimalisme  est le fait de simplifier son mode de vie en réduisant sa consommation et ses  possessions  pour ne garder que l'essentiel. Le principe est de   privilégier la qualité à la quantité, de favoriser les expériences aux   possessions matérielles. Cela peut s'appliquer à de nombreux domaines de la vie  ! Ralentir nos modes de vie, redéfinir nos priorités, se recentrer sur l'essentiel nous permettra d'accéder au bonheur.