Moi, Ozzy

• Editeur : Camion Blanc
  • Nombre de pages : 570
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

Mon père disait tout le temps qu'un jour, je ferais quelque chose de grand. « John Osbourne, » il me disait après avoir bu quelques bières, « je sens que tu vas accomplir quelque chose. Ou tu vas finir en prison. » Il avait raison, mon paternel. J'ai fait un tour en prison avant même de fêter mon dix-huitième anniversaire. Fort d'une carrière de plus de trente ans, que ce soit chanteur au sein de Black Sabbath, ou au cours de sa carrière solo, Ozzy Osbourne est un mythe vivant, dont l'image rayonne au-delà des frontières musicales. Surnommé le Prince des Ténèbres, il est connu pour son attitude incontrôlable, sur scène ou en privé, comme des millions de spectateurs ont pu s'en rendre compte en assistant à ses concerts ou en regardant la célèbre émission de télé-réalité le mettant en scène avec sa famille, The Osbournes. Cette autobiographie propose un panel de souvenirs hilarants - uniquement ceux dont il se souvient, comme il le précise lui-même ! - qui justifient pleinement sa réputation de Madman.