Moi, Michaël Bennett

Couverture du livre « Moi, Michaël Bennett » de James Patterson et Michael Ledwige aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Lors de l'arrestation d'un parrain du crime mexicain, le détective Michael Bennett, du NYPD, perd l'un de ses amis les plus chers.

Depuis le fond de sa cellule, le malfrat jure qu'il prendra sa revanche sur Bennett et sur la société, même s'il doit pour cela plonger New York dans le chaos. Il a des arguments si convaincants que Bennett décide d'emmener ses dix enfants et leur nurse Mary Catherine à Newburgh, sa ville natale, afin qu'ils soient à l'abri.
Mais bientôt, la paisible bourgade se retrouve à feu et à sang. Bennett est alors tiraillé entre le désir de protéger ses proches et celui de sauver New York. Il pourra compter sur le soutien de Tara McLellan, procureur aussi efficace que séduisante - au risque de compromettre sa relation avec Mary Catherine.
James Patterson nous offre une nouvelle fois un thriller riche en rebondissements, et l'enquête la plus prenante de Michael Bennett.