Moi, Michael Bennett

Couverture du livre « Moi, Michael Bennett » de James Patterson et Michael Ledwidge aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Le détective Michael Bennett procède à l'arrestation d'un parrain du crime mexicain - une intervention au cours de laquelle il perd un ami de longue date.

Depuis le fond de sa cellule, le prisonnier jure qu'il prendra sa revanche sur Bennett et sur la société, même s'il doit pour cela plonger New York dans le chaos !
Afin de mettre ses dix enfants et leur nurse Mary Catherine à l'abri du danger, Michael Bennett décide de les emmener à Newburgh, sa ville natale.
Mais bientôt, la paisible bourgade se retrouve à feu et à sang. Bennett est alors écartelé entre le désir de protéger ses enfants et celui de sauver New York.
Il pourra pour cela compter sur le soutien de Tara McLellan, procureur aussi efficace que séduisante. Au risque de compromettre sa relation avec Mary Catherine...
James Patterson nous offre ici l'un de ses thrillers les plus riches en rebondissements et l'enquête la plus prenante de Michael Bennett.