Moi, Lorie 15 ans

Couverture du livre « Moi, Lorie 15 ans » de Léaly Morgane aux éditions Evidence Editions

Lorie, 15 ans, n'a pas une vie facile.Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, sa mère la déteste, sans vraiment qu'elle sache pourquoi.Heureusement, son père rééquilibre la balance ce qui lui permet d'endurer son quotidien. Jusqu'au jour où un deuil la frappe de plein fouet, son père change du tout au tout.Elle ne pourra plus compter que sur son oncle Franck et son meilleur ami Logan, qui se révèle être bien plus qu'un simple ami ou « frère de coeur ».